Massage anti-cellulite

Peau souple garantie !

La cellulite est un amas de graisse sous la peau et est un problème presque exclusivement féminin. Les facteurs de prédisposition à la cellulite sont d'ordre génétique, hormonal ou vasculaire. La cellulite peut provenir d'une mauvaise hygiène de vie, telle que la sédentarité ou une mauvaise alimentation.

Les remèdes "miracles" contre la cellulite sont divers.

Ne croyant pas trop à ces recettes, ASTRAGALE Fit a testé durant l'été 2009 le massage anti-cellulite. Ce massage se révèle être une méthode efficace, qui vous permettra de retrouver une peau plus souple, voire une diminution du pourtour de vos cuisses. Au fil des ans, nous avons pu constater que le résultat suite à un suivi reste.

Le massage anti-cellulite stimule la circulation sanguine et lymphatique. Il se pratique avec des techniques travaillant les tissus en profondeur, rendant parfois le massage douloureux.

Pour un résultat, il est conseillé d'entreprendre une "cure" de massage anti-cellulite (8 séances de 30 minutes minimum). L'effet de reproduction des cellules nécessite un traitement de fond ainsi qu'un entretien ultérieur.


Le suivi pratiqué ne remplace pas un suivi médical.